mardi 29 septembre 2020

[Chronique #158] L'indépanda n°10

 Bonjour ! 

Avec un peu d'avance, voici le dixième opus du magazine : L'indépanda !


"Quatre ans et un dixième numéro plus tard, toute l’équipe de L’Indé Panda tient une fois de plus à vous remercier pour les nombreux téléchargements de notre magazine, pour les avis et autre petits mots glissés à l’oreille de votre voisin, ce fameux bouche-à-oreille qui nous permet d’élargir toujours plus notre lectorat et ainsi, de faire connaître les auteurs et autrices autoédités !


L’Indé Panda est un magazine numérique gratuit permettant la promotion d’auteurs indépendants et du monde de l’autoédition. Ce dixième numéro vous propose ainsi sept nouvelles rigoureusement sélectionnées par notre comité de lecture, suite à un appel à textes."



Voici le 10eme numéro de l'Indépanda !

Vous ne connaissez pas encore ce magazine numérique gratuit ? Alors, sautez sur l'occasion de cette nouvelle parution en date du 1er octobre pour le faire ! 
Chaque magazine peut être lu de façon totalement indépendante, donc de ce côté là, vous ne risquez rien à prendre l'aventure en route.

Dans ce nouveau numéro, la dystopie a une place de choix parmi les nouvelles qui ont été sélectionnées par le comité de lecture.
En voici la liste, j'espère qu'elle vous donnera autant envie qu'à moi de la découvrir en détail !

  • Le Kroc - Anthony Lamacchia (fantastique)
  • Crépuscule boréal - Claude Chervet (dystopie)
  • Passage - Sam Kolchak (dystopie)
  • La place est à prendre - Marie Hamel (historique)
  • Piersym - Meryma Haelstrome (fantasy)
  • Vue d’en haut - Ninou Cyrico (dystopie)
  • L’empire des ténèbres - Bertrand Peillard (contemporain)

J'ai eu la chance, une fois encore, de faire partie du comité de lecture, et je peux donc vous assurez que les nouvelles qui ont été retenues sont toutes excellentes !

Vous retrouvez d'ailleurs de jeunes auteurs que j'ai déjà traités par le passé, comme Meryma Haelstrome ( le prix de la liberté)  ou encore Anthony Lamacchia ( Edward Sakedos l'apprenti nécromant ou Le Carnaval de Sang-Rire) . 

Ce magazine s'adresse a tous les types de lecteurs, alors n'hésitez plus une seule seconde pour découvrir ou redécouvrir l'indépanda !


➢ Ma note : 19/20

Mes avis sont partagés automatiquement sur les plateformes livresques comme LivrAddict, Babelio, Booknode, GoodReads etc. , sur les sites marchands : Amazon, Fnac, Kobo. Le site de l'auteur ou celui de la maison d'éditions et enfin sur divers groupes FB dédiés aux livres.
↪ Pour une demande particulière vis à vis du partage, merci de m'en faire part !
TAG : #NOUVELLE #RECUEIL #AUTOÉDITÉS #FANTASY #DYSTOPIE #CONTEMPORAIN #HISTORIQUE #FANTASTIQUE

L'indépanda n°10 

Où le trouver : Site
Nombre de pages : /
Prix : Gratuit !
Format : Ebook

Aucun commentaire:

Publier un commentaire