dimanche 6 décembre 2020

La merveilleuse #OP 2020 !


La merveille OP est de retour du 04/12 au 06/12 !
J'adore quand je vois autant de titres alléchants à un prix aussi accessible en epub et sur de multiples plateformes d'achat  ! 
Si vous n'avez pas encore craqué, foncez ! Ça s'arrête à minuit ce soir !



Cette année, j'ai pu craquer sur les titres suivants : 

  • Les sept royaumes, tome 1 : Le roi démon
  • Les sept royaumes, tome 1 : La reine exilée
  • Les sept royaumes, tome 1 : Le trône du loup gris
  • Le nibelung, tome 1 : Le carnaval aux corbeaux
  • Les Errants, tome 1 : Origines
  • Les Errants, tome 1 : Évolutions
  • Les Errants, tome 1 : Dispersions

Et voici le résumé des premiers tomes seulement, histoire de pas malencontreusement tomber sur des spoilers @_@ 


Le jour où Han tombe sur des sorciers qui ont mis le feu à la montagne sacrée, il ne soupçonne pas que l amulette qu il leur confisque a appartenu au Roi Démon. Raisa mène quant à elle une autre bataille : sa mère, la reine, veut la marier. Éprise de liberté, la jeune princesse a d autres ambitions. La rencontre de Han et de Raisa éveillera les forces qui ont mis en péril les Sept Royaumes à l époque du Roi Démon.


Ludwig grandit à Rabenheim, un petit bourg en apparence banal.
Claquemuré dans sa chambre, il s’adonne au spiritisme. À l’aide d’une radio cabossée, il lance des appels vers l’au-delà, en vue de contacter son père disparu.
Jusqu’à présent, nul ne lui a répondu… Avant ce curieux jour d’octobre.
Hasard ? Coïncidence ? La veille de la Toussaint, une inquiétante fête foraine s’installe en ville. Ses propriétaires, Alberich, le nabot bavard, et Fritz Frost, le géant gelé, en savent long au sujet du garçon. Des épreuves attendent Ludwig. Elles seront le prix à payer pour découvrir l’héritage de son père.
À la lisière du monde des esprits, l’adolescent hésite… Saura-t-il percer les mystères de l’Abracadabrantesque Carnaval ?


Que faire quand on est une adolescente et que le monde s'écroule autour de soi ?
C'est la question qui se pose à Marion, seize ans, que rien ne préparait à une telle catastrophe. Lors d'un voyage scolaire au camp de travail du Struthof, certains de ses camarades et de ses professeurs sont frappés par un mal étrange.
Alors que l'épidémie se répand, elle essaie d'y échapper, en compagnie d'un groupe d'amis rescapés. Mais sans l'aide d'adultes, la tâche va s'avérer délicate et la vie en communauté pas si aisée que cela.


De bonnes lectures !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire